chantier salle de bain

Publié le par Rachel peloux

chantier salle de bain

Pas de chantier pour moi hier, mais Nico le matin a découvert un renfoncement sympa dans le mur de notre grande pièce... Pas très visible sur la photo mais si si ... Un beau petit placard ....

Aujourd'hui, on a ouvert grand les portes : eh oui ! Il y en a deux, dont une qui deviendra ... rien puisqu'elle sera condamnée derrière notre WC.

Aujourd'hui, on a ouvert grand les portes : eh oui ! Il y en a deux, dont une qui deviendra ... rien puisqu'elle sera condamnée derrière notre WC.

Actuellement il est ici... et la salle de bain qui devait devenir une chambre va devenir finalement ... une salle de bain .... Vous suivez ? Alors on casse... Oui on aime bien faire table rase.

Actuellement il est ici... et la salle de bain qui devait devenir une chambre va devenir finalement ... une salle de bain .... Vous suivez ? Alors on casse... Oui on aime bien faire table rase.

Difficile pour ceux qui ne connaissent pas la maison d'imaginer la pièce... et pas facile non plus de prendre des photos...
Difficile pour ceux qui ne connaissent pas la maison d'imaginer la pièce... et pas facile non plus de prendre des photos...

Difficile pour ceux qui ne connaissent pas la maison d'imaginer la pièce... et pas facile non plus de prendre des photos...

Bon faut y aller ! A la masse.... Gasp, c'est juste pour la photo. Moi je nettoie mais je tape aussi parfois !
Bon faut y aller ! A la masse.... Gasp, c'est juste pour la photo. Moi je nettoie mais je tape aussi parfois !
Bon faut y aller ! A la masse.... Gasp, c'est juste pour la photo. Moi je nettoie mais je tape aussi parfois !

Bon faut y aller ! A la masse.... Gasp, c'est juste pour la photo. Moi je nettoie mais je tape aussi parfois !

on brûle aussi ... Eh oui, il y a encore un peu de lambris.... ça me manquait !

on brûle aussi ... Eh oui, il y a encore un peu de lambris.... ça me manquait !

Le passage du maçon pendant le cassage pour nous donner des conseils.... qui n'en sont pas !

Le passage du maçon pendant le cassage pour nous donner des conseils.... qui n'en sont pas !

Allez Truchon ! Tu me le fais péter ce bac à douche !

Allez Truchon ! Tu me le fais péter ce bac à douche !

fin de journée : salle de bain HS, chantier nettoyé, restent juste les WC, quelques tuyaux, une poubelle de gravats mais dans l'ensemble, ça peut aller ....
fin de journée : salle de bain HS, chantier nettoyé, restent juste les WC, quelques tuyaux, une poubelle de gravats mais dans l'ensemble, ça peut aller ....
fin de journée : salle de bain HS, chantier nettoyé, restent juste les WC, quelques tuyaux, une poubelle de gravats mais dans l'ensemble, ça peut aller ....
fin de journée : salle de bain HS, chantier nettoyé, restent juste les WC, quelques tuyaux, une poubelle de gravats mais dans l'ensemble, ça peut aller ....

fin de journée : salle de bain HS, chantier nettoyé, restent juste les WC, quelques tuyaux, une poubelle de gravats mais dans l'ensemble, ça peut aller ....

selfie du soir ...

selfie du soir ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Ben non.. J'assume !
Répondre
M
Ben, il a disparu le selfie???
Répondre
F
Y a des rides en plus sur le selfie ou quoi ?...
Répondre
R
Salaud ! Tu te venges des muscles et des poils ?